North Carolina Gun Owners banner
161 - 180 of 221 Posts
On m'a dit que PSA ouvrait un établissement à Denver, en Caroline du Nord. Je viens de consulter la page FakeBook de Denver Defense et ils ont publié que PSA a racheté leur entreprise dans l'idée d'agrandir l'espace de vente au détail. Très intéressant. Premier point de vente en Caroline du Nord.

Quelqu'un connaît-il des pas de tir en extérieur au sud de Charlotte où l'on peut s'entraîner à des scénarios plus réalistes - dégainer/tirer en dissimulé, assis, accroupi, à couvert, fusil à pompe à couvert, en mouvement sur la cible, etc. ?

Le Triad Action Shooting Club (TASC) est une société à but non lucratif de Caroline du Nord. Son stand de tir, situé à dix miles au sud de Thomasville, dispose de cinq lignes de tir couvertes avec des bancs de tir. Les distances de tir sont de 25 à 100 yards.

TASC accepte les nouvelles demandes d'adhésion de toute personne pouvant démontrer qu'elle peut réussir une vérification des antécédents criminels. La possession d'un permis de port d'armes dissimulées valide ou d'un permis d'achat de pistolet en cours de validité satisfait à l'exigence de vérification des antécédents.

L'admission au club n'est pas automatique. De nombreux candidats sont refusés pour une manipulation d'armes à feu dangereuse ou le non-respect des règles.

Les personnes intéressées doivent envoyer un e-mail à capmonty@aol.com.

H2O Fowl Farms, Dunn, NC

Je n'y suis pas encore allé, mais ils ont un bon site web et j'ai parlé avec eux au téléphone. Ça a l'air bien.

Colemans Creek à Ellerbe est mon pas de tir préféré.
8 pas de tir de 100 yards à 1 mile.
500 $ pour un abonnement annuel. Vous pouvez y aller à tout moment pendant les heures d'ouverture et rester toute la journée sans frais supplémentaires. Il est également géré par des gens formidables.

• Like
Reactions: jon1234 and Bezepo
Je vais au stand de tir de la Rowan County Wildlife Association, juste à l'extérieur de Salisbury. Nous avons des stands de tir pour fusils, de nombreux stands de tir pour armes de poing et des stands de tir pour fusils de chasse. Les fusils de chasse et les fusils sont ouverts au public. Jetez un coup d'œil à https://www.rcwanc.com/ pour tous les détails. Au fait, si quelqu'un veut y aller, je cherche toujours une excuse pour aller au stand de tir et je peux amener jusqu'à 2 non-membres en tant qu'invités. Contactez-moi si vous êtes intéressé
La SEULE partie ouverte au public est le ball-trap, PAS autre chose. Liste d'attente pour l'adhésion....

Recherche d'un pas de tir extérieur/intérieur (avec climatisation/chauffage) près de Pittsboro. Merci !
Essayez Woody's. Il dispose actuellement d'une portée de 550 yards et le pas de tir de 1000 yards ouvrira dans les prochains mois. Il y a aussi des fosses à pistolets.

De plus, le Wake County Firearms Education Center géré par NC Wildlife n'est peut-être pas trop loin. Ils ont des pas de tir intérieurs jusqu'à 100 yards. Ce qui est bien, c'est que c'est gratuit. Cependant, le chauffage est aléatoire lorsqu'il fait moins de 45 degrés en raison des centrales de traitement d'air.

On m’a dit que PSA ouvrait un établissement à Denver NC. Je viens de consulter la page FakeBook de Denver Defense et ils ont publié que PSA avait acheté leur entreprise dans l’idée d’agrandir l’espace de vente au détail. Très intéressant. Premier point de vente au détail en Caroline du Nord.
Oui, ils ont un stand de tir intérieur. Si vous achetez une arme, vous bénéficiez d’une heure de tir gratuite. Les frais de stand sont de 20 $ pour toute la journée... ce qui n’est pas un mauvais prix. Je n’ai pas encore essayé, mais je le ferai bientôt.

Colemans Creek à Ellerbe est un excellent stand de tir. Plusieurs pas de tir et tir longue distance jusqu'à 1 mile. Adhésion ou invité d'un membre requis. https://www.colemanscreek.com/

• Like
Reactions: vinfox
En avril dernier, GRNC a organisé un événement à Hyatt Farms. Il a ouvert ses portes à la fin de l'année dernière. Plus de 600 acres de champs de tir. Le jour où nous y étions, un bus était mis à disposition pour nous transporter entre les 3 installations que nous utilisions. Google Maps n'a pas d'image mise à jour. Si vous y allez, le GPS vous emmènera au marqueur en haut. Prenez un camion ou un SUV. Une fois que vous quittez l'autoroute, c'est un chemin de terre sur le prochain kilomètre. Le magasin d'inscription se trouve dans la clairière au bas du chemin. Les zones vertes qui ont été dégagées sont les différents champs de tir.

Quelle partie de la Caroline du Nord est-ce ?

Quelle partie de la Caroline du Nord est-ce ?
Les Hyatt Farms soulignés dans le message de cricketdad sont un lien vers le site Web du magasin. Il est indiqué en haut de la page (Charlotte) où se trouve le magasin. Le lien vers la gamme se trouve sous les informations du magasin, un peu à l'est de l'endroit où se trouve le magasin.

Le Hyatt Farms souligné dans le message de cricketdad est un lien vers le site Web du magasin. Il est indiqué en haut de la page où se trouve le magasin (Charlotte). Le lien vers la gamme se trouve sous les informations du magasin, un peu à l'est de l'emplacement du magasin.
Sot que je suis, j'aurais dû utiliser ceci lien
Carte

Quelqu'un a-t-il déjà fait l'une de ces cartes avec l'une de ces gammes ? Je sais que mon application NRA en a une, mais elle semble un peu datée et incomplète.
Ai-je mal compris ou avez-vous dit que la NRA est obsolète, incomplète et a été à la barre de chaque restriction d'armes à feu qui nous a été imposée ? Ils (NRA) diront que nous avons empêché une législation plus sévère mdr, oups, j'ai relu le texte mdr

Aujourd'hui, c'était ma première visite au champ de tir du John F Lentz Hunter Education Complex, à quelques kilomètres à l'est d'Ellerbe. Vraiment un bel endroit. Les RSO prennent la sécurité au sérieux mais ne sont pas des tyrans/dictateurs. Il y a 3 pas de tir : 25 yd, 50 yd, 100 yd. Il y a aussi un pas de tir de skeet et un pas de tir à l'arc. Le meilleur de tout, c'est que c'est public et GRATUIT. J'ai utilisé le pas de tir de 100 yd à 9 postes. L'un des RSO travaillait autrefois chez Flintlock (Uwharrie) et a dit qu'il était heureux d'être ici.

161 - 180 of 221 Posts