North Carolina Gun Owners banner
181 - 200 of 221 Posts
Triple Target Range à Sophia, juste au sud de High Point. Bel endroit. Pistolet, fusil, skeet et tir à l'arc.
http://tripletargetrange.com/index.html
J'y vais environ tous les mois. C'est agréable. Ils font beaucoup de travaux sur l'endroit, des ajouts. Le seul inconvénient est la route menant à l'endroit. Un peu rude. Mais, bonnes personnes et prix raisonnable. J'aime ça.

Beau parcours de ball-trap, aussi
Êtes-vous déjà allé là-bas ?

J'ai regardé leur site Web, mais j'aimerais un avis de première main !

Édition : Je viens de trouver leur liste de prix... AÏE !

Image

Peut-être que cela semble raisonnable si vous n'avez nulle part ailleurs où tirer, mais je peux acheter une boîte de (90) cartouches de ball-trap chez Walmart pour 10 $.

De plus, je ne suis pas vraiment fan de la règle "Deux cartouches" seulement, mais je comprends, je suppose. Mon 20GA contient quatre+un, mais je veux acheter un tube d'extension pour devoir recharger encore moins.

Et tout ce que vous obtenez pour vos 10,00, c'est une boîte d'argiles de qualité inférieure. Pas de machine pour les lancer, pas de présentations spéciales, pas de club-house, pas de trappeurs, juste des argiles de mauvaise qualité. Et le moyen le plus rapide de se faire demander de partir est de charger plus de 2 cartouches. Pourquoi auriez-vous besoin de plus de 2 cartouches pour tirer sur seulement 2 oiseaux ?? Dangereux et inutile..... Sur VOTRE terrain, faites comme VOUS voulez, mais sur le terrain de quelqu'un d'autre, faites comme on vous dit.....

Et tout ce que vous obtenez pour vos 10,00, c'est une boîte d'argiles de qualité inférieure. Pas de machine pour les lancer, pas de présentations spéciales, pas de club-house, pas de trappeurs, juste des argiles de mauvaise qualité. Et le moyen le plus rapide de se faire demander de partir est de charger plus de 2 cartouches. Pourquoi auriez-vous besoin de plus de 2 cartouches pour tirer sur seulement 2 oiseaux ?? Dangereux et inutile.....
Sur VOTRE terrain, faites comme VOUS voulez, mais sur le terrain de quelqu'un d'autre, faites comme ils disent.....
Hum....OK

Puisque j'ai une machine pour les lancer, 10 $ est tout ce dont j'ai besoin pour tirer sur des argiles. Quant aux argiles de qualité inférieure, je ne sais pas ce que cela signifie. Je les ai chargés, je les lance et je tire dessus. Quoi d'autre ? Je ne suis pas sûr de la façon dont le fait d'avoir plus de deux cartouches chargées est dangereux, à moins que vous ne vouliez dire que c'est dû au transport entre les postes. La raison pour laquelle j'ai mentionné vouloir plus de deux cartouches n'est pas parce que je veux plusieurs tirs sur un oiseau, c'est parce que je déteste recharger le putain de fusil 50 fois. Le mien en contient cinq, et si je pouvais obtenir un tube d'extension pour cela qui en contiendrait plus, j'en aurais un. Bien sûr, je jouerai selon leurs règles, mais n'ayant jamais fait cela auparavant, j'essaie juste de les comprendre.

Ma femme veut le faire, alors je vais essayer de mettre quelque chose en place dans les prochaines semaines.

Y êtes-vous déjà allé ?J'ai regardé leur site Web, mais j'aimerais avoir un avis de première main !Édition : Je viens de trouver leur liste de prix... AÏE ! View attachment 15991 Cela peut sembler raisonnable si vous n'avez nulle part ailleurs où tirer, mais je peux acheter une boîte de (90) plateaux d'argile chez Walmart pour 10 $.De plus, je ne suis pas vraiment fan de la règle des "Deux cartouches", mais je comprends, je suppose. Mon 20GA contient quatre+un, mais je veux acheter un tube d'extension pour avoir encore moins à recharger.
La règle des deux cartouches est une question de sécurité. Lorsque vous êtes sur un pas de tir, vous vous tenez en ligne horizontale en tirant les uns après les autres. Certains tireurs sont sûrs et compétents. D'autres peuvent même ne pas savoir par quel bout du canon sort le coup. Assez souvent, plusieurs doivent se rappeler de garder les canons pointés vers le bas et non dans le creux de leurs bras, ce qui pointe le canon vers la tête du tireur à gauche lorsqu'il n'est pas leur tour de tirer. Vous chargez juste avant d'appeler les oiseaux. Il s'agit de sécurité.

Um....OK

Comme j'ai une machine pour les lancer, 10 $ suffisent pour tirer sur les plateaux. Quant aux plateaux de qualité inférieure, je ne sais pas ce que cela signifie. Je les ai chargés, je les lance et je tire. Quoi d'autre ? Je ne suis pas sûr que le fait d'avoir plus de deux cartouches chargées soit dangereux, à moins que vous ne vouliez parler du transport entre les postes. La raison pour laquelle j'ai mentionné vouloir plus de deux cartouches n'est pas parce que je veux plusieurs tirs sur un oiseau, mais parce que je déteste recharger cette fichue arme 50 fois. La mienne en contient cinq, et si je pouvais obtenir un tube d'extension pour en contenir plus, j'en aurais un. Bien sûr, je jouerai selon leurs règles, mais n'ayant jamais fait cela auparavant, j'essaie juste de les comprendre.

Ma femme veut le faire, alors je vais essayer de mettre quelque chose en place dans les prochaines semaines.
Votre machine fera bien d'amener un oiseau à 20 mph alors qu'un Beomat ne peut pas lancer en dessous d'environ 30 à 40 mph. La différence entre les plateaux d'argile réside dans la qualité, la rondeur et la consistance du matériau. Maintenant, si vous lancez des White Flyers, alors vous êtes bon, sinon (Federal), c'est de la merde.
Comme indiqué, une violation de la règle des 2 cartouches vous fera "demander" de partir plus vite qu'un pet à table. C'est la règle dans tous les clubs où j'ai tiré et c'est BEAUCOUP..
Si nous n'étions pas si loin (Kannapolis/Wilson), nous nous rencontrerions et tirerions quelques manches.....

Votre machine fera bien d'amener un oiseau à 20 mph alors qu'un Beomat ne peut pas lancer en dessous d'environ 30 à 40 mph. La différence entre les plateaux d'argile réside dans la qualité, la rondeur et la consistance du matériau. Maintenant, si vous lancez des White Flyers, vous êtes bon, mais sinon (Federal), c'est de la merde.
Comme indiqué, une violation de la règle des 2 cartouches vous fera "demander" de partir plus vite qu'un pet à table. C'est la règle dans tous les clubs où j'ai tiré et c'est BEAUCOUP..
Si nous n'étions pas si loin (Kannapolis/Wilson), nous nous rencontrerions et tirerions quelques séries.....
Comme je l'ai dit, tout cela est nouveau pour moi, mais j'apprends. Je lance des White Flyers car ce sont les plus abordables à 10 $ la boîte de 90 cartouches. La tension du ressort de ma machine peut être ajustée pour les lancer plus loin/plus vite, mais à mon niveau de compétence actuel, cela fonctionne très bien.

Y êtes-vous déjà allé ?J'ai regardé leur site Web, mais j'aimerais avoir un avis de première main !Édition : Je viens de trouver leur liste de prix.....AÏE ! View attachment 15991 Cela peut sembler raisonnable si vous n'avez nulle part ailleurs où tirer, mais je peux acheter une boîte de (90) plateaux d'argile chez Walmart pour 10 $.De plus, je ne suis pas vraiment fan de la règle des "deux cartouches" seulement, mais je comprends, je suppose. Mon 20GA contient quatre+un, mais je veux acheter un tube d'extension pour avoir à recharger encore moins.
J'y suis allé deux fois. C'est un parcours très difficile, bien entretenu. La dernière fois, c'était en 2019, avant le virus Chynah lol. C'est plus cher que le parcours de ball-trap de Deep River, qui est également agréable.Les deux ont la règle des deux cartouches. Cela a du sens puisqu'il y a un bon nombre de débutants.

Bonjour à tous.
Je vais au stand de tir de Gryphon Group. Ils sont situés à côté de l'aéroport de Laurinburg/Maxton, à environ 30 miles au sud-ouest de Fayetteville/Ft. Bragg (rebaptisé Fort Liberty cette année).
L'entreprise est une installation d'entraînement militaire/LEO depuis de nombreuses années et a ouvert ses stands au public à l'été 2022.
https://www.ravenadvisory.com/shootingclub
Il est mentionné 7 jours sur 7, mais en fait, c'est du mardi au dimanche, de 10h à 18h.

Je suis arrivé à Panther Top près de Murphy aujourd'hui. Le tir du matin avait le soleil qui venait vers moi et qui chauffait le banc de tir. Je prévois un autre voyage cette semaine, mais ce sera l'après-midi.

Um....OK

Comme j'ai une machine pour les lancer, 10 $ suffisent pour tirer sur les plateaux. Quant aux plateaux de qualité inférieure, je ne sais pas ce que cela signifie. Je les ai chargés, je les lance et je tire dessus. Quoi d'autre ? Je ne suis pas sûr de savoir en quoi le fait d'avoir plus de deux cartouches chargées est dangereux, à moins que vous ne vouliez parler du transport entre les postes. La raison pour laquelle j'ai mentionné vouloir plus de deux cartouches n'est pas parce que je veux plusieurs tirs sur un seul oiseau, c'est parce que je déteste recharger cette fichue arme 50 fois. La mienne en contient cinq, et si je pouvais obtenir une rallonge pour qu'elle en contienne plus, j'en aurais une. Bien sûr, je jouerai selon leurs règles, mais n'ayant jamais fait cela auparavant, j'essaie juste de les comprendre.

Pendant toutes les années où j'ai tiré au skeet et au ball-trap... et en particulier au ball-trap, il y a un rythme sur la ligne ; et si vous voulez faire 25 d'affilée, briser ce rythme perturbe beaucoup de tireurs... sans parler du danger que représente un groupe de tireurs qui se déplacent d'un poste à l'autre. Il suffit d'une personne qui n'a pas conscience de la bouche du canon pour gâcher votre journée de tir, même avec la règle des deux cartouches. Il y en a beaucoup sur les pas de tir publics qui sont tout simplement imprudents sans le savoir.

Pendant toutes les années où j'ai tiré au skeet et au ball-trap... et en particulier au ball-trap, il y a un rythme sur la ligne ; et si vous voulez faire 25 d'affilée, rompre ce rythme perturbe beaucoup de tireurs... sans parler du danger pour la sécurité d'un groupe de tireurs qui se déplacent d'un poste à l'autre. Il suffit d'une personne qui n'a pas conscience du canon pour gâcher votre journée de tir, même avec la règle des deux cartouches. Il y en a beaucoup sur les pas de tir publics qui sont tout simplement inconscients et négligents.
FYI, depuis mon message, je suis allé deux fois à Drake's Landing. Ce n'est pas comme une installation de ball-trap ou de skeet typique. Ils appellent cela 'sporting clays' dans lequel les plateaux viennent de toutes les directions et à toutes les vitesses. Les différents postes sont aménagés comme un parcours de golf où vous conduisez une voiturette de golf entre les postes, qui sont dans et hors d'une zone boisée. Pour un novice comme moi, c'est tout un défi, mais toujours très amusant.

Ils ont 13 postes uniques avec une plateforme à partir de laquelle vous tirez. Chaque plateforme n'a de la place que pour deux personnes, le tireur et la personne qui 'tire' les plateaux via une boîte électronique. À chaque poste, chaque tireur reçoit quatre plateaux. Je ne vois rien de magiquement plus sûr à charger deux, tirer deux, charger deux autres, tirer deux autres par rapport à simplement charger quatre et tirer quatre. Aucun danger réel tant que le tireur charge ses cartouches 'au rail' et vide le fusil avant de quitter le rail. Le canon est toujours pointé vers la cible tout le temps que le tireur est au rail, qu'il charge ou tire. Nous ne quittons jamais le rail avec une arme chargée lorsque nous passons au poste suivant. J'ai récemment acheté un O/U, donc je suppose que cela va m'obliger à respecter la règle des 2 coups.

Salut à tous !

Je recherche un stand de tir dans l'ouest de la Caroline du Nord, de préférence dans la région de Boone, qui s'étend sur 300 yards ou plus. Je souhaite travailler sur les Sharps à plus longues distances.

Merci !

Salut à tous !

Je recherche un pas de tir en Caroline du Nord occidentale, de préférence dans la région de Boone, qui s'étend sur 300 yards ou plus. Je cherche à travailler sur les Sharps à de plus longues distances.

Merci !
L'ouest de la Caroline du Nord n'est pas du tout près de Boone. :cool::cool: J'habite à Murphy, en Caroline du Nord, à 5 minutes de la Géorgie et à 11 minutes du Tennessee. On ne peut pas aller plus à l'ouest en Caroline du Nord que là où je suis.

Ajouter Blueberry-range.com. nouveau à partir du 8 juillet au comté de Person

Deux personnes, à savoir le tireur et la personne qui 'lance' les plateaux via un boîtier électronique. À chaque poste, chaque tireur reçoit quatre plateaux. Je ne vois rien de magiquement plus sûr à charger deux, tirer deux, charger deux autres, tirer deux autres, par rapport à simplement charger quatre et tirer quatre. Aucun danger réel tant que le tireur charge ses cartouches 'sur le rail' et vide l'arme avant de quitter le rail. Le canon est toujours pointé vers la cible pendant tout le temps que le tireur est sur le rail, que ce soit pour charger ou tirer. Nous ne quittons jamais le rail avec une arme chargée lorsque nous passons au poste suivant. J'ai récemment acheté un O/U, donc je suppose que cela va me forcer à respecter la règle des 2 coups.

C'est une règle universelle sur TOUS les pas de tir sportifs. Peut-être que les pas de tir organisés ne sont pas faits pour vous...

181 - 200 of 221 Posts