North Carolina Gun Owners banner
201 - 217 of 221 Posts
Comment avons-nous ressorti un fil de discussion d'il y a un an ?

Au fait, j'étais de retour chez Drake hier. J'ai pris mon Tri-Star 20 GA semi-automatique et j'ai quand même chargé 4 cartouches pour 4 plateaux. Je suis un rebelle.
Non, juste quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance pour suivre les règles sans la supervision d'un adulte. Ce n'est pas quelque chose dont il faut se vanter...

Non, juste quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance pour suivre les règles sans la supervision d'un adulte. Ce n'est pas quelque chose dont on peut se vanter...
Montrez-moi en quoi il est dangereux de se tenir à la rambarde avec 4 douilles pendant que je tire sur 4 plateaux et je ferai différemment.

Montrez-moi comment il est dangereux de se tenir à la rambarde avec 4 obus pendant que je tire 4 plateaux et je ferai différemment.
NON !! Continuez comme vous le faites et laissez les choses suivre leur cours. Votre ignorance finira par vous rattraper et ce n'est qu'à ce moment-là que quelque chose changera.
PS. Fuck les limitations de vitesse pendant que vous y êtes... et les feux de circulation ne sont que pour les nuls et les imbéciles, emmerdez-les tous !!"

NON !! Continuez comme vous le faites et laissez les choses suivre leur cours. Votre ignorance finira par vous rattraper et ce n'est qu'à ce moment-là que quelque chose changera.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce n'est pas sûr ? Dire « C'est la règle » n'est pas une raison. N'importe qui peut simplement établir une règle, cela n'a aucun sens. Un peu comme quand vos parents disaient « parce que je l'ai dit ». Ce n'est pas une raison. Montrez-moi la raison de la « règle » et peut-être que je changerai d'avis.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi c'est dangereux ? Dire "C'est la règle" n'est pas une raison. N'importe qui peut simplement établir une règle, cela n'a aucun sens. Un peu comme quand vos parents disaient "parce que je l'ai dit". Ce n'est pas une raison. Montrez-moi la raison de la 'règle' et peut-être que je changerai d'avis.
Larry, tout d'abord, je vous assure qu'il n'y a aucune hostilité dans ce message. Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas. J'espère que cela pourra changer un jour lorsque je pourrai participer à l'une des invitations à la journée de tir. Cela dit, j'ai travaillé comme RSO pour un stand de tir public. Quand je vais au stand de tir où je suis membre, si je ne suis pas le seul là-bas, je suis généralement considéré comme le nazi du stand. Vos messages font généralement preuve de bon sens, mais vous ne croiriez pas le nombre d'imbéciles qui vont dans les stands de tir publics et qui font les pires conneries. Le stand de tir respecte probablement les directives établies par la NSSF, ou une autre organisation de stand de tir. Je peux vous dire par expérience personnelle que les règles que la plupart des stands de tir affichent ont une raison très réelle. Ces règles n'ont pas de sens pour certains d'entre nous, parce que nous ne "ferions" jamais cela (quelle que soit la raison). Nous devons nous rappeler que ce n'est pas toujours à nous de nous soucier, c'est l'autre personne dont nous devons nous soucier. Et enfin, et encore une fois, je ne vous manque pas de respect, mais je souscris au credo "Ma maison, mes règles". En d'autres termes, si nous sommes sur la propriété privée de quelqu'un d'autre, il peut établir les règles, et nous devons les respecter ou nous devons partir.

• Like
Reactions: JMT1327 and Bezepo
À quelle distance êtes-vous ? La plupart de mes membres sont à plus de 4 heures de route. Ils ont accès 7 jours sur 7 et en font une journée. Mais je comprends. Je voyage maintenant 8 à 12 heures pour chasser en raison de toutes les fermes vendues à des promoteurs
Je chassais auparavant dans un club à environ 11 miles de Frontline ; nous utilisions des chiens, des CB et des camions 4x4. Bon amusement.

NOUVEAU fil de discussion sur la liste des gammes :

Avez-vous une bonne/mauvaise expérience avec l'un d'eux ? N'hésitez pas à vous exprimer. Photos bienvenues :)

North State Shooting Club
Calibers Indoor Range & Training (Greensboro/Guilford county)
Durham County Wildlife Club
http://www.phashoots.net/ (Davidson county - near Lexington, I-85)
Friendship Sporting Clays
Paradise Hunting Preserve
Frontline Defense (North of Raleigh)
Personal Defense & Handgun Safety Center, Inc.
Central Carolina Gun Club (near Burlington in Alamance County)
Range 37 (Bunnlevel/Fayetteville)
Shooting Range | Gun Shop | Winston-Salem NC | Forsyth County (Rural Hall - N of Winston Salem)
The Sportsman's Lodge (West of WS/Yadkin county)
Springs Road Gun Club
Durham Pistol and Rifle Club
Watauga Gun Club
http://www.pointblankrange.com/ (Mooresville)

[hr]

Carte des pas de tir, notez qu'elle peut ne pas inclure toutes les gammes ou être exacte (nous ne savons pas qui la gère)
Je suis membre du pas de tir Foothills à Shelby. Fusil, pistolet et arc. C'est un endroit formidable et les prix sont très raisonnables. Réduction pour les anciens combattants et la police

Non, juste quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance pour suivre les règles sans la supervision d'un adulte. Ce n'est pas quelque chose dont on peut se vanter...
Je pourrais écrire un roman sur certaines des choses stupides que les gens font avec des armes à feu. Les gens se demandent pourquoi j'ai les règles en place que nous avons. Pour assurer la sécurité de tous. Si je dois m'expliquer, nous ne sommes probablement pas l'établissement qu'il leur faut. Parce que je l'ai dit entre en jeu..

201 - 217 of 221 Posts