North Carolina Gun Owners banner
141 - 160 of 24,282 Posts
Je reviens du RARS Hamfest au parc des expositions. De bonnes idées pour mon nouveau matériel HF, un équipement magnifique mais cher.
J'ai rencontré quelques membres de JARS. Maintenant, je vais tirer avec mon nouveau fusil de chasse. :)

PoohBear said:
JackDaRiffer said:
...Je suis rentré à la maison et j'ai appelé pour aider mon père à installer AVG Free sur son ordinateur... C'était pénible.
Pourquoi ? Il suffit de ne pas installer les trucs pro...
Vous ne connaissez pas mon père de 74 ans qui a des difficultés avec la technologie. Il avait déjà installé la version d'essai pour tous les trucs pro, nous avons donc dû désinstaller et il a insisté pour me lire chaque mot de chaque écran pendant la désinstallation et la réinstallation des trucs gratuits.

JackDaRiffer said:
PoohBear said:
Pourquoi ? Il faut juste éviter d'installer les trucs pro...
Vous ne connaissez pas mon père de 74 ans, qui a des difficultés avec la technologie. Il avait déjà installé la version d'essai de tous les trucs pro, nous avons donc dû désinstaller, et il a insisté pour me lire chaque mot de chaque écran pendant la désinstallation et la réinstallation des trucs gratuits.
On dirait ma femme sur son ordinateur....

Je vais au Dixie Stampede de Dolly Parton à Pigeon Forge. J'ai appelé à l'avance et demandé si c'était une GFZ. Ditz a dit oui. J'ai demandé si c'était sur les portes. J'ai été transféré à un superviseur qui a dit que oui, et aussi sur mon billet. Ce truc de port d'armes dans les restaurants au TN n'est pas si génial. Deux des trois dîners ont été des GFZ.

Je viens de charger 40 cartouches supplémentaires de .45 ACP....J'ai une presse manuelle et de l'arthrite, donc je ne peux vraiment en faire qu'environ 50 à la fois avant que mes mains ne commencent à me faire mal.

Vers la fin, j'en ai serti quelques-unes de travers.....content d'avoir l'extracteur de balles maintenant.

Passé du temps avec la famille locale et pris un dîner de Pâques anticipé (je dois travailler demain)...maintenant je suis assis sur le pont avec un verre de vin et un Bolivar Cofradia et l'ordinateur portable....plus tard, je vais mettre mon DVD de "Ben Hur"...Down Eros...Up Mars!

De retour du stand de tir. Assez content de l'effort ; certains chargeurs pour le 1911 ne se verrouillaient et ne se déverrouillaient pas proprement, mais cela peut être réglé. J'ai réglé le M4 avec la mire rabattable MagPul, puis le point rouge. Je suis vraiment content de cette lunette à démontage rapide StrikeMark bon marché. Ensuite, j'ai mis le grossissement 5x et j'ai tout foiré. Ce n'était pas aligné et j'ajustais le point rouge à la place, avant de réaliser quel était le problème. Je n'avais emmené que 80 balles avec moi, alors devinez quoi ? Je dois y retourner !:rolleyes: Peut-être même le week-end prochain, selon l'heure de mon entretien d'embauche samedi. Quand je suis rentré à la maison, le plus jeune fils était sur le point de retirer la viande du grill. Le timing est tout.:thumbsup:

Eh bien, merde.

Plus tôt aujourd'hui, alors que je pulvérisais la cour pour tuer les mauvaises herbes et les insectes, le chien était dehors, mais est rentré dans la maison. Pas vraiment inhabituel.
Ensuite, je me suis changé en vêtements de cyclisme, j'ai chargé le vélo, j'ai vérifié le chien... elle était à sa place habituelle, mais elle n'agissait pas vraiment bien.

Je suis allé faire nettoyer la voiture et faire du vélo. Je suis allé à l'épicerie après et ensuite chez le comptable pour récupérer les impôts et payer. Oh oui... je veux dire PAYER.
Avec le décès de mon père et le fait d'avoir des actions qui ont été appelées, il y a eu un peu de gains en capital. Je dois une putain de tonne. :(
Devra probablement faire des impôts estimés à partir de maintenant à cause de revenus supplémentaires.
Putains d'impôts. :mad:

Mais, à l'autre Oh Merde.
Alors, je rentre à la maison et il n'y a pas de chien pour me saluer. J'apporte l'épicerie et il n'y a toujours pas de chien.
Je range l'épicerie et je la vérifie. Elle est sur le lit mais ne veut pas sauter. Inhabituel.
Je la fais descendre mais elle marche bizarrement. Boiteuse.
Ne mettra aucun poids sur la jambe gauche. :(

Je sais presque avec certitude quel est le problème... la même chose que j'ai dû faire réparer en 2011 - luxation de la rotule.
Alors, je lui ai donné du métacam et elle se repose juste sur le lit du chien.
Peut-être que ça va se remettre en place et je n'ai aucune idée de comment faire ça, même si c'est le problème.
Je suppose que ce sera une visite chez le vétérinaire lundi.

Alors, après tout ça, voici ce que je fais d'autre :
Patate douce, filet de bœuf et une Sweetwater 420.
Oh et il y a une salade dans le frigo qui n'est pas montrée.

Image

J'ai rencontré un ami à Charlotte Rifle and Pistol pour faire du skeet et du tir au piège.
Ce n'était pas trop mal quand nous sommes arrivés, mais peu de temps après que nous ayons eu notre tour, la foule a commencé à arriver.
Nous avons fait 2 séries chacun sur le pas de tir au piège, puis il y avait des gens qui attendaient en file, et ils attendaient à 2 et 3 de profondeur sur le piège à 5 postes, alors nous sommes partis.
Je suis rentré à la maison, j'ai fait une rangée de côtes sur le grill, j'ai mangé quelques légumes en accompagnement et une Michelob Ultra Amber.
La vie est parfois belle.

Je pensais que je pourrais garder la moitié du filet pour le petit-déjeuner ou le déjeuner de demain, mais... eh bien, c'était juste trop bon ! Il reste une demi-patate douce et un peu de salade. MDR... ça ressemble à une énorme patate douce et à un petit steak ! :rolleyes:

J'ai apporté à maman du poulet parma, des lasagnes et des spaghettis au four pour un repas de Pâques anticipé. Je vais passer toute la journée de demain à essayer de brûler tout ça. LOL
Mais c'était tellement bon, que ça pourrait vous faire claquer la langue, les gens avec des dentiers n'ont aucune chance.:drool:

30 minutes de vélo ne feront que brûler la sauce. Ne commenceront pas à compenser ce que la sauce recouvrait... soupir

wolfpack65 said:
Eh bien, merde.

Plus tôt aujourd'hui, alors que je pulvérisais la cour pour tuer les mauvaises herbes et les insectes, le chien était dehors, mais est rentré dans la maison. Pas vraiment inhabituel.
Ensuite, je me suis changé en vêtements de cyclisme, j'ai chargé le vélo, j'ai vérifié le chien... elle était à sa place habituelle, mais elle n'agissait pas vraiment bien.

Je suis allé faire nettoyer la voiture et faire du vélo. Je suis allé à l'épicerie après et ensuite chez le comptable pour récupérer les impôts et payer. Oh oui... je veux dire PAYER.
Avec le décès de mon père et le fait d'avoir des actions qui ont été appelées, il y a eu un peu de gains en capital. Je dois une sacrée somme. :(
Je vais devoir faire des impôts estimés probablement à partir de maintenant à cause de revenus supplémentaires.
Merde les impôts. :mad:

Mais, à l'autre Oh Merde.
Donc, je rentre à la maison et il n'y a pas de chien pour me saluer. J'apporte les courses et il n'y a toujours pas de chien.
Je range les courses et je la vérifie. Elle est sur le lit mais ne veut pas sauter. Inhabituel.
Je la fais descendre mais elle marche bizarrement. Boiteuse.
Ne veut pas mettre de poids sur la jambe gauche. :(

Je sais à peu près avec certitude quel est le problème... la même chose que j'ai dû faire réparer en 2011 - luxation de la rotule.
Il suffit de mettre votre pouce sous la rotule et de la remettre en place. :thumbsup:
Au fait, nous avions un chien, les deux genoux réparés en 2011 à Cary.

Sa jambe droite a été réparée par le Dr Clark à Cary.

wolfpack65 said:
Oui...elle me donne ce regard "si tu touches ma jambe/mon genou une fois de plus, je vais te mordre".

Son genou droit a été réparé par le Dr Clark à Cary.
Nous avons deux jouets. 50% des jouets ont le problème de genou et 50% de ceux-ci l'ont aux deux genoux. Nous avons donc un bon jouet et un très mauvais. Elle a eu les deux genoux réparés en même temps.

Si je me souviens bien, le Dr Clark est parti et a ouvert un cabinet à Wilmington juste avant que nous y allions. Cindy Eward a opéré notre chien.

La fiancée de mon fils est venue et nous sommes partis pour Petersburg, en Virginie, tôt ce matin, où mon fils, qui est dans les Marines, est à l'école. Nous l'avons récupéré et nous nous sommes dirigés vers le National Museum of the Marine Corps à Quantico. La circulation sur l'I-95 était NULLE ! Zone de 70 mph et nous roulions à 25-45 et en accordéon tout le long. Pare-chocs contre pare-chocs sur une centaine de miles. Mais, nous sommes arrivés, nous avons passé un bon moment et sommes allés à l'Olive Garden pour dîner à Dale City. Puis retour à Petersburg, déposer le gamin à sa caserne et rentrer à la maison. 13 heures et 500 miles, mais ça valait le coup de passer du temps avec mon fils. Demain, je dois être huissier à l'église pour le service de Pâques. C'est toujours amusant car l'endroit sera rempli des membres qui ne se présentent qu'à Pâques et à Noël, ainsi que de la famille et des visiteurs qui rentrent chez eux pour Pâques. Il faudra un GRAND chausse-pied pour entasser tout le monde dans les bancs. Nous n'invitons PAS le chef des pompiers aux services de Pâques ou de la veille de Noël !

141 - 160 of 24,282 Posts